L'ASBO achève sa saison sur un succès face à Sainte-Geneviève

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Dans une rencontre à émotions marquée par l'hommage du stade Pierre-Brisson à Eduardo Rodrigo et pour la dernière de Florian Pinteaux sous le maillot beauvaisien, l'ASBO a renversé le cours du match en deuxième mi-temps pour s'imposer 2 buts à 1 face à Saint-Geneviève.

Pour Edu, les joueurs beauvaisiens sont allés chercher un 16ème succès cette saison pour le dernier rendez-vous de la saison. 6 mois après sa grave blessure aux cervicales, le milieu de terrain de l'ASBO Eduardo Rodrigo était de retour au stade Pierre-Brisson pour donner le coup d'envoi symbolique de la rencontre et voir ses équipiers renverser la vapeur en deuxième mi-temps.


Empruntés dans le premier acte, les beauvaisiens étaient menés 1 à 0 après un but d'Ipiele côté Saint-Geneviève. Les sang et neige sont revenus au score en deuxième mi-temps grâce à un pénalty converti par Yanis Barka (1-1, 62'). Prenant petit à petit l'ascendant dans le jeu, les beauvaisiens ont ensuite doublé la mise sur un nouveau coup de pied arrêté. Sur un corner de Morgan Mauquit, Cédric Odzoumo propulsait le ballon de la tête au fond des filets adverses (2-1, 81'). 


L'ASBO conservait ensuite cet avantage jusqu'au coup de sifflet final pour offrir un dernier beau moment de football au nombreux public beauvaisien présent dans les tribunes !


ASBO - Sainte-Geneviève : 2-1 (0-1)

Barka (62') et Odzoumo (81') pour l'ASBO / Ipiélé (31') pour Sainte-Geneviève

ASBO : Kouamé - Pelletier, Teqja, Pinteaux (c), Doré (Foucault 73ème) - Irie Bi (Mauquit 55ème), Diakhité, Azbague (Paye 55ème) - Odzoumo, Barka, Soukouna (Saline 55ème)



Article plus récent chevron_right
Les frères Barbier sur la Marcel Kint Classic
chevron_left Article plus ancien
Enzo Paleni sur le Tour de la Mirabelle