L'ASBO déroule face à Mantes

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les joueurs de Sébastien Dailly se sont rassurés en s'imposant très largement face au FC Mantois (N3) 4 buts à 0. Au terme notamment d'une deuxième mi-temps très aboutie.

C'est pourtant le FC Mantois qui s'illustre le premier après une boulette d'Olsi Teqja, le défenseur albanais enfin présent sur la feuille de match et par ailleurs très solide pour son premier match sous les couleurs de l'ASBO. Une erreur sans conséquences puisque l'attaquant adverse ne cadre pas sa frappe face à Atrous. Ce sera la seule grosse occasion des visiteurs dans une rencontre maîtrisée pratiquement de bout en bout par les beauvaisiens.

D'une tête décroisée à la 25ème, Gaëtan Fallempin ouvre le score pour l'ASBO. Le même Fallempin obtient un pénalty dans la foulée que Mathieu Duhamel de retour sur le front de l'attaque ne parvient pas à convertir d'une frappe trop enlevée.

Dans une rencontre disputée sous une forte chaleur, les esprits s'échauffent peu avant la mi-temps mais tout rendre rapidement dans l'ordre et la première mi-temps s'achève sur le score de 1-0 en faveur des beauvaisiens.


Au retour des vestiaires, le coach beauvaisien Sébastien Dailly lance une équipe new look qui se met très vite en évidence. Youssouf Soukouna provoque un penalty à la 50ème que Brice Iriebi se charge de transformer d'une jolie panenka (2-0).

Dans la foulée, le même Soukouna marque son troisième but de la préparation en ajustant du gauche le portier adverse après un joli numéro de soliste dans la surface (3-0). Andrea Marques se chargera d'alourdir le score sur corner d'une tête puissante à l'heure de jeu (4-0).


Les beauvaisiens se sont donc rassurés après notamment une deuxième période très solide. De bon augure avant d'affronter l'Entente Sannois Saint-Gratien pour le dernier match de préparation samedi prochain.


ASBO (1ère période) : Atrous - Digbeu, Teqja, Élie, Pinteaux - Traoré (Iriebi, 45ème), Rodrigo, Mauquit - Fournier, Duhamel, Fallempin.


ASBO (2ème période) : Sintcheu - Gneba, J. H. (essai), Marques, Doré - A. P. (essai), Iriebi, Arab - Saline, Soukouna, Haddou.



Article plus récent chevron_right
Démare loupe le coche à San Remo
chevron_left Article plus ancien
L'ASBO veut se rassurer