L'ASBO en quête s'une série de succès

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Si l'AS Beauvais Oise sous les houlette d'Hervé Laronce et Kader Sahnoun a déjà réalisé une série d'invincibilité, la formation sang et neige n'a pas su enchaîner deux succès de suite. Après sa victoire contre Évreux, c'est l'objectif affiché par son co-entraîneur Kader Sahnoun qui s'est confié à notre média avant la rencontre. 

Un petit point sur l'état des troupes, qui est absent pour ce match face à Guingamp (b) ?

On a Morgan Mauquit qui est suspendu. Romain Elie qui est blessé ainsi que Sékou Condé qui a une petite gêne musculaire au niveau des adducteurs. 


Après le succès face à Evreux, on imagine que vous voulez enchaîner avec ce second match à domicile ? 

Bien entendu, l'objectif ce sera pour la première fois d'enchaîner deux succès de suite en National 2. Plus globalement, c'est d'enchaîner un maximum de victoires et de continuer dans la même dynamique que la semaine dernière. Même si lors du match contre Poissy qu'on a perdu, on n'a pas démérité. 


Le succès de samedi dernier, vous a t'il permis de travailler un peu plus dans la sérénité, avec cette sortie de la zone rouge ?

On travaillait sereinement jusque-là, parce que comme on l'a dit par le passé avec Hervé (Laronce), on a un super groupe, qui a de la qualité. On a eu au début des difficultés pour marquer, mais on a désormais une façon de jouer différente, plus offensive en gardant toujours les mêmes bases. Le fait de sortir de cette zone de relégation nous offre un peu plus de sérénité mais on ne change pas notre façon de travailler. 


La réserve de Guingamp est un concurrent direct. C'est des matchs encore plus important à gagner ? 

Tous les matchs sont important. Aujourd'hui, jusqu'à la fin de la saison. Que ce soit face au leader ou face à la lanterne rouge, tous nos matchs sont important parce que toutes les équipes vont se battre jusqu'à la dernière journée. On n'abordera aucun match à la légère et on ira toujours pour gagner que ce soit à domicile ou à l'extérieur. On a une très bonne équipe, un groupe qui est désormais mieux équilibré, on va prendre les matchs les uns après les autres avec l'ambition de les remporter.