L'ASBO monte en puissance malgré un nul frustrant

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les hommes de Sebastien Dailly ont fait très bonne impression face à l'équipe du FC Fleury (N2) dans un match globalement maitrîsé mais sans toutefois faire trembler les filets adverses.

L'ASBO démarre pourtant poussivement la rencontre et est clairement en difficulté durant les 20 premières minutes.

Sur une erreur d'un défenseur de Fleury, c'est pourtant Mathieu Duhamel qui a la première occasion du match mais le face à face est remporté par le gardien adverse.

Le match devient ensuite plus équilibré vers la demi-heure de jeu malgré une grosse occasion pour Fleury. Ce sera la seule frayeur sur les buts beauvaisiens car la suite du match sera à sens unique en faveur des rouge et blanc.

Avec une équipe remaniée au retour des vestiaires, les beauvaisiens se font extrêmement pressants sur les buts adverses et la domination est claire et nette.

Mauquit d'un superbe coup franc, oblige l'ancien beauvaisien Antoine Petit à une parade. La suite du match sera du même acabit avec des frappes d'Haddou et d'Arab qui échouent à nouveau face au gardien adverse tout comme Benatmane entré en jeu en fin de match.

Le match se soldera finalement sur un match nul et vierge 0-0 malgré une énième tentative trop enlevée de Marques seul aux 6 mètres.

Le coach beauvaisien Sebastien Dailly reste toutefois satisfait du contenu de la deuxième sortie de son équipe : "Le résultat est frustrant mais nous avons effectué une performance de bonne facture face à un adversaire aguerri. Nous avons été surpris vingt minutes mais après je n'ai vu que des bonnes choses de notre part. C'était vraiment un bon match même si on aurait évidemment préféré le gagner."


ASBO (1ère mi-temps) : Atrous - Digbeu, A. P. (essai), Marques, Pinteaux - Iriebi, Traoré, Eduardo - Saline, Duhamel, Fallempin.

ASBO (2ème mi-temps) : Sintcheu - Gneba, A. P. (essai) Elie, Doré, Marques - Mauquit, Arab, - Fournier, Soukouna (Benatmane 70ème), Haddou.


Article plus récent chevron_right
Sibiu Tour : Rudy Barbier deuxième du sprint
chevron_left Article plus ancien
L'ASBO passe la seconde