L'ASBO ouvre son compteur !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les hommes de Sébastien Dailly ont enfin trouvé la faille sur une tête d'Andrea Marques (17ème) sur corner. Face au FC Rouen, autre formation de National 2, les beauvaisiens ont empoché sur la plus petite des marges (1-0) leur première victoire en trois matches de préparation.

Les rouennais démarraient la rencontre avec les meilleurs occasions mais c'est l'ASBO qui ouvrait les hostilités. 

A la 17ème, Marques reprenait un corner de la tête victorieusement pour inscrire le premier but beauvaisien de la préparation.

La fin de première mi-temps était agitée. Duhamel avait l'occasion de doubler la mise mais sa reprise passait au-dessus des montants rouennais. 

Dans la foulée, Atrous d'une belle claquette mettait en échec le FC Rouen et la mi-temps s'achevait sur ce score de 1-0 en faveur des joueurs beauvaisiens.


Dès le retour des vestiaires, les beauvaisiens se mettaient en évidence. Fournier s'illustrait à la 50ème mais sa frappe passait à côté des cages adverses.

Benatmane sortait blessé à la 68ème avant que Sintcheu ne sorte deux belles parades pour écarter le danger sur les buts beauvaisiens.

Le score ne changeait pas avant le coup de sifflet final et les beauvaisiens s'imposaient donc 1 à 0 face au FC Rouen après un match solide.

De quoi ouvrir son compteur et se rassurer avant d'affronter un adversaire plus abordable, le Racing Club de France Football (National 3) samedi prochain.


ASBO (1ère mi-temps) : Atrous - Digbeu, Marques, Elie, Pinteaux - Rodrigo, Traoré, Iriebi - Fallempin, Duhamel, Haddou.


ASBO (2ème mi-temps) : Sintcheu - Gneba, A.P. (essai), Elie, Doré - Rodrigo, Iriebi, Arab - Fournier, Benatmane (Soukouna 68ème), Saline.

Article plus récent chevron_right
BRC : tous les mouvements de l'intersaison