L'ASBO repart sur de bonnes bases pour Azbague

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

L'AS Beauvais Oise qui enchaîne les rencontres à l'extérieur vient d'empocher 5 points en trois matchs disputés hors de ses bases. Un bilan honorable, sublimé par une belle solidité défensive (0 but encaissé). 

A Chartres, face à un prétendant à la montée, Beauvais s'est montré une nouvelle fois solide de quoi rassurer les joueurs, en commençant par Adil Azbague qui s'est exprimé dans les colonnes du Courrier Picard :  "Les contenus sont bons. Mais on ne met pas ce petit but qui nous fait gagner. Après Chambly (0-0), on a encore joué un bon adversaire. Être costaud face à ce genre d’équipe est rassurant."

Une solidité défensive qui n'est pas étrangère au travail effectué par le binôme qui remplace Sébastien Dailly, composé d'Hervé Laronce et Kader Sahnoun. Le travail tactique mené par les deux hommes amène des repères aux joueurs qui peuvent mieux s'exprimer sur le rectangle vert. Un travail validé par le milieu de terrain, utilisé comme piston du côté de Chartres : "On est reparti sur de bonnes bases. Ils n’hésitent pas à changer et à tenter des choses et ça marche bien."


Désormais, Beauvais doit se montrer plus incisif offensivement et surtout, plus décisif pour ne plus se contenter du point du match nul.


Article plus récent chevron_right
Le résumé vidéo de C'Chartres - Beauvais
chevron_left Article plus ancien
Une série record pour le BRC en Fédérale 1