L'ASBO retrouve son sponsor historique !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Après 15 ans d'absence, le partenaire historique du club beauvaisien RS Components (ex-Radiospares) est de retour à l'ASBO. Un signal fort au regard des ambitions actuelles du club.

Stéphane Maffli, président de RS Components France, est revenu sur ce nouveeau partenariat d'une durée de 3 ans sur le site officiel du club sang et neige. 

"Pour nous, c’est un véritable retour aux sources. Nous avons été contactés par les Coprésidents du club, Guillaume Godin et Sylvain Reghem, dès leur intronisation en 2018. Avant de nous engager, nous souhaitions vraiment observer. 2 ans après, nous sommes désormais totalement rassurés et convaincus par le projet de l’ASBO. C’est un nouvel engagement sur le long terme, de notre part. Notre objectif commun est que le club retrouve sa place, en Ligue 2."

Pour Guillaume Godin, co-président de l'ASBO "retrouver le partenaire historique du club est aujourd'hui un symbole fort. C’est une des conséquences du travail accompli depuis maintenant 2 ans et demi."


A l'époque Radiospares, la société anglaise spécialisée dans la distribution de composants électroniques et de fournitures industrielles avait été sponsor maillot principal du club de 1993 à 2005. Elle sera à nouveau présente sur le maillot rouge et blanc dès le prochain match officiel de l'ASBO.