L'ASBO termine sa saison à l'extérieur par un nul contre Lens

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Stéphane Valade

Dominateurs en première mi-temps, les beauvaisiens menaient à la pause 2 buts à 1 mais ont peu à peu reculé face à la réserve de Lens pour concéder le match nul 2 à 2.

Grâce à des réalisations de Zakarie Labidi et de Jacques-Antoine Pelletier, les beauvaisiens viraient en tête à la mi-temps sur le score de 2 buts à 1 face à une réserve de Lens avant-dernière qui jouait son maintien à ce niveau.


Dans ce duel déséquilibré, les hommes de Yohan Démont - l'ancien latéral emblématique de l'ASBO dans les années 2000 - reprirent l'ascendant en seconde mi-temps face à des beauvaisiens moins inspirés que dans le premier acte. La défense beauvaisienne pliait finalement une deuxième fois après un cafouillage dans la surface (2-2, 86'). Le score en restait là malgré une nouvelle énorme occasion de Yanis Barka qui heurtait le montant lensois dans le temps additionnel.


Malgré ce match nul, l'ASBO a assuré la troisième place synonyme de podium symbolique dans ce groupe B de National 2. Les beauvaisiens, auteurs d'une jolie fin de saison, restent sur huit rencontres sans défaite. A l'inverse, l'équipe de Yohan Démont est condamnée à la Nationale 3.


Lens (b) - ASBO : 2-2 (1-2)

Labeau-Lascary (30') et Zahibo (86') pour Lens/ Labidi (26') et Pelletier (40') pour l'ASBO

ASBO : Adicéam - Pelletier, Teqja, Pinteaux (c), Doré (Foucault 73ème) - Irie Bi, Diakhité, Azbague - Odzoumo, Barka, Labidi (Mauquit, 64ème)




Article plus récent chevron_right
Le BBCO rate le coche à Hasnon