L'ASBO tient déjà le successeur de Bertin

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Confronté au départ de Teddy Bertin pour l'Olympique de Saint-Quentin, l'AS Beauvais Oise a rapidement trouvé un successeur pour diriger l'équipe B la saison prochaine. 

Il s'agit d'un beauvaisien bien connu à l'échelle départementale et même régionale : Christian Castello (49 ans). Le technicien isarien a entraîné Froissy, Liancourt avec qui il a connu la montée de régional 3 en régional 2. Il a ensuite rejoint Cires-lès-Mello en régional 3 avant de passer quatre saisons à Nogent-sur-Oise, décrochant une montée en régional 1 mais aussi un 7e tour de Coupe de France au stade Pierre-Brisson face au Racing Club de Lens ainsi qu'une finale de Coupe de l'Oise.

chevron_right À lire aussi
Teddy Bertin quitte déjà l'ASBO

Sur le site officiel du club, il a confié son plaisir de rejoindre les sang et neige : « Je suis très content. L’ASBO a un nom, une Histoire, et à titre personnel, je vais retrouver un peu de fraîcheur. Je viens pour apporter mon expérience, évidemment, mais aussi pour continuer à apprendre. L’objectif des Présidents est de faire grandir le club, de progresser, et je serai au service de cette ambition. »


La réserve de l'ASBO évoluera en régional 2 la saison prochaine, avec pour ambition de rapidement rejoindre le régional 1.

Article plus récent chevron_right
Pierre Barbier découvrira Paris-Roubaix cette année
chevron_left Article plus ancien
L'ASPTT organise une animation Foot Loisirs