L'aventure continue pour l'ASBO en Gambardella !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Ça passe ! Les jeunes de l'AS Beauvais Oise se sont imposés lors du second tour de la coupe Gambardella sur la pelouse de l'AS Saint-Sauveur (0-6)

La composition : Lizard - Texier, Yvanoe, Trésors (c), Bamo - Gendrey, Bilal - Jonas, Traoré, Kazadi - Ilyas
Remplaçants : Ramzi, Bestaguy, Eduardo.

"Nous préparions cette rencontre depuis une semaine, avec beaucoup de détermination. Nous avions travaillé les phases offensives en passant par les couloirs et en mettant de la densité dans la surface adverse" nous explique Landry Kotarsky, l'entraîneur de cette formation beauvaisienne.

Un travail récompensé lors du premier acte. Après seulement 5 minutes de jeu, Gendrey sur un coup-franc ouvrait le score pour l'ASBO (0-1). 5 minutes plus tard, Jonas inscrivait le but du break (0-2). A la 20e minute, c'était au tour d'Adama Traoré de faire trembler les filets adverses (0-3). Beauvais déroulait et Traoré inscrivait un doublé puis Eduardo marquait un 5e but avant la pause. 


Fort de son avantage, Beauvais décidait de se servir de la seconde mi-temps pour préparer au mieux son prochain rendez-vous en championnat, en déplacement, chez le leader de son groupe de R1. En fin de match, les beauvaisiens inscrivaient tout de même un sixième et dernier but par l'intermédiaire de Kazadi.

La réaction du coach : "C'est notre plus large succès de ce début de saison et également, le premier match où nous marquons autant. Cela vient récompenser le travail effectué par l'ensemble du staff.  Nous abordons une nouvelle semaine qui peut déjà être déterminante pour la suite du championnat. Prendre des points chez le leader, à l'extérieur, peut-être un tournant."

chevron_left Article plus ancien
Arnaud Démare 5ème de Paris-Chauny