L'aventure s'arrête au 4ème Tour pour l'ASBO en Gambardella

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Opposé à l'US Chantilly ce matin sur sa pelouse du stade Pierre-Omet, les jeunes beauvaisiens se sont inclinés 3 buts à 1 face aux visiteurs.

Un score très sévère pour la formation dirigée par Ilyas Louraoui et Nouh Hamadouche. Après une première période soldée sur le score de 0 à 0, les beauvaisiens poussaient au retour des vestiaires et se procuraient une double occasion. Sur corner, l'ASBO était toute proche d'ouvrir le score d'abord sur un ballon contré de justesse par l'arrière-garde cantilienne puis sur une tête repoussée par la barre transversale.

Malheureusement, les U18 beauvaisiens encaissaient le premier but de la partie à l'heure de jeu sur une faute de main du gardien Paul Théophile. Le scénario était cruel pour les jeunes sang et neige qui encaissaient un deuxième but à minute de la fin puis un troisième dans la foulée face à une équipe cantilienne extrêmement réaliste.

Dans les arrêts de jeu, Enzo Bernaux réduisait l'écart pour l'ASBO et les rouges et blancs sortaient de la compétition sur un score brutal au vu de leur prestation durant 90 minutes.


Place désormais au championnat pour les jeunes beauvaisiens, auteurs d'un très gros début de saison en Régional 2. Les protégés d'Ilyas Louraoui et Nouh Hamadouche sont leaders et toujours invaincus après 6 journées et sont plus que jamais en course pour la montée !


ASBO - US Chantilly : 1-3

Buts : Bernaux pour l'ASBO / Aknouche, Vanzel et Sackho pour l'US Chantilly

ASBO : Théophile - Pondy Pii, Lakmitia, Valette, Idrissou - Mputu, Houillon, Aouni, Habeddine - Cardon, Kouakou

Remplaçants : Ngoyi, Bernaux, Bathily, Jasenie