L'UniLaSalle brille pour le retour des Ovalies !

| Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Engagé dans le tournoi de rugby à XV masculin, les beauvaisiens se sont hissés jusqu'en finale sous la houlette d'Esteban Devich. Ils se sont finalement inclinés 3 essais à 0 face à l'équipe toulousaine de PURPAN.

Coach des avants du Beauvais Rugby Club à l'année, le technicien argentin Esteban Devich était aussi l'entraîneur des équipes de l'UniLaSalle sur ce week-end, en collaboration avec le demi d'ouverture du BRC Axel Paramelle. Il nous a partagé son ressenti sur le beau parcours de son équipe masculine de rugby à XV qui s'est inclinée en finale face aux toulousains de l'Ecole d'Ingénieurs de PURPAN, 19 à 0.

"Les Ovalies, c'est la cerise sur le gâteau. Toutes nos équipes ont bien joué. Je suis très content d'être allé en finale, avec beaucoup de joueurs de première année. On a de quoi se projeter avoue l'entraîneur beauvaisien. Je suis très fier des garçons. Ils perdent la finale contre les plus forts .Rentrer sur ce terrain sur ce stade plein à craquer avec une grosse ambiance, franchement c'est magnifique."


chevron_left Article plus ancien
On n'arrête plus l'ASBO en National 2 !