L'US Fouquenies à la relance

 Football  Union Sportive Fouquenies   | Publié le par Bellovaque

Dans l’expectative après les démissions de José Da Cruz (président) et Hocine Touati (entraîneur), mais également en raison de la relégation de l'équipe fanion de D2 en D3 en raison de l'absence d'équipe de jeunes, l'US Fouquenies n'est pas mort et amorce sa reconstruction. 

Pour cela, le club vient de trouver un nouveau président, Patrice Taurus qui s'est confié dans le dernier numéro de l'Observateur de Beauvais :

"De nombreux seniors ont quitté le club et nous ne pouvons réengager l’équipe en D3, donc il n’y aura pas de seniors." explique le nouvel homme fort de l'USF. "Le club repart avec deux équipes de jeunes et j’espère dès la saison prochaine refaire une équipe de seniors."

Autre axe de travail, la trésorerie du club : "Il va falloir, refaire de la trésorerie car les finances du club ne sont pas bonnes." Pour cela, celui qui possède une expérience de dirigeant à Thieux peut compter sur quelques soutiens primordiaux : "des fidèles dirigeants qui sont restés ainsi que quelques sponsors et la nouvelle municipalité qui m’a assuré de son soutien notamment financiers. De plus celle –ci a promis avec le comité des fêtes d’organiser des manifestations afin de recréer de la trésorerie et le maire ou un adjoint m’accompagnera au District prochainement.".

Le nouveau président a publié un mot sur la page facebook du club, il y a quelques jours pour en dire un peu plus sur le projet qu'il porte.

Article plus récent chevron_right
Une section féminine chez les Wolf !
chevron_left Article plus ancien
Une section de Beach Volley se précise au BOUC