La Elle et Lui revient après 3 ans d'absence

 Athlétisme  Course à pied Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Course à Pied Beauvais Oise

La course organisée par le CPBO sera de retour à Saint-Paul le samedi 3 septembre prochain après deux éditions annulées en raison du contexte sanitaire.

Elle s'effectue en relais mixte, 4 kilomètres pour les femmes, 6 kilomètres pour les hommes avant un parcours commun de 8 kilomètres pour terminer. Une marche de 12 kilomètres dans les communes de Saint-Paul et Saint-Germain la Poterie sera organisée en lever de rideau de la course.


Jeudi dernier, le club du Course à Pied Beauvais Oise a effectué une première reconnaissance du parcours commun de 8 kilomètres en compagnie des Pieds Mobiles, association sportive bresloise bien connue des amateurs de course à pied. 


Pour cette 5ème édition, le CPBO a décidé de s'associer à Perspectives contre le Cancer. Une partie des inscriptions sera reversée à cette association beauvaisienne de lutte contre le cancer et d'aide aux personnes atteintes de pathologies cancéreuses et à leurs proches.


Informations et inscriptions pour cette 5ème édition de la course sur https://elle-et-lui.adeorun.com/ et sur la page facebook de l'évènement.

Article plus récent chevron_right
Encore deux départs au Beauvais RC
chevron_left Article plus ancien
Portes ouvertes au TCAB ce weekend !