La folie des Ovalies est de retour à Beauvais !

| Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Après 3 ans d'attente en raison du contexte sanitaire, les Ovalies UniLasalle ont retrouvé leur place à Beauvais dans une ambiance festive !

Et malgré trois années d'inactivités, l'évènement beauvaisien n'a pas perdu de sa splendeur puisque 4 à 5 000 personnes sont attendues durant le week-end autour du thème sur le bord du Nil.


Côté sportif, les trois tournois (Rugby à XV masculin, Rugby à VII féminins et masculins) ont battu leur plein tout au long de la journée avant le début des phases finales ce matin.

Pour le retour du plus grand tournoi de rugby universitaire à but solidaire d'Europe, ce sont plus de 50 écoles françaises et étrangères qui ont ferraillé durant la journée de vendredi sous le chaud soleil beauvaisien et sur les 8 terrains du complexe Marcel Communeau.


La 27ème édition du tournoi beauvaisien - dont le coup d'envoi a été donné en début de matinée hier par le parrain Dimitri Yachvili (ex international français aux 61 sélections en Equipe de France) - fait également la part belle au handisport puisqu'un tournoi de rugby fauteuil est organisé, une première en Europe. 

Article plus récent chevron_right
L'ASBO veut prolonger le plaisir