La mauvaise spirale continue pour le Beauvais Rugby Club

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Les semaines se suivent et se ressemblent en ce moment pour le BRC qui a encaissé sa cinquième défaite consécutive face à Chartres cet après-midi.

La fin de saison continue d'être semée d'embûches pour la Red Army. Après avoir appris la confirmation de la fin de saison de leur demi d'ouverture et buteur Clément Drahonnet, les beauvaisiens sont tombés la semaine passée contre Marcq dans le derby des Hauts-de-France. 


Pis, les hommes de Jean-Pierre Lalloz et Esteban Devich n'ont pas su relever la tête aujourd'hui face à Chartres à quelques semaines des play-offs d'accession en National 2.

Contre le 12ème du championnat, les beauvaisiens n'auront jamais mené, tournant même sans point à la fin de la première mi-temps (0-6). 


En seconde période, les Chartrais vont confirmer leur domination, le BRC ne parvenant pas à renverser la tendance. A l'arrivbée, une défaite 16 à 7 pour la Red Army, la cinquième d'une lourde série. Les beauvaisiens n'ont pas gagné depuis le 19 février dernier contre Drancy...

Il restera au BRC une rencontre à domicile face à Saint-Denis dimanche prochain, pour tenter de se rassurer avant les matchs à élimination directe.