La pratique du hockey continue en extérieur pour les Pansards

 Hockey sur gazon  Les Pansards   | Publié le par Alex

 Les jeunes hockeyeurs sur gazon des Pansards de l’ASPTT retrouveront aujourd’hui dans l'après-midi leur terrain de Communeau pour la troisième semaine consécutive.

 Les jeunes hockeyeurs beauvaisiens avaient retrouvé leur crosse au début du mois dernier sur le terrain synthétique de Pierre Omet, le temps d’un samedi matin. "A cette époque, nous jouons en salle mais comme les salles sont fermées... La mairie de Beauvais nous avait donc permis d’avoir un créneau d’une heure à Omet le matin explique Jean-Manuel Tinoco, le vice-président des Pansards de l'ASPTT qui encadre la pratique des plus jeunes. Pour les entraînements, c'était génial de pouvoir s'entraîner sur synthétique mais malheureusement à 9h30, je n’avais que la moitié de mes jeunes."


Les jeunes pansards ont retrouvé leur terrain depuis la mi-mars, un terrain qui a été préparé par les services techniques de la Ville pour permettre la pratique des U10, U12 et du babyhockey tous les samedis après-midi.

"Les mômes sont ravis de revenir sur le terrain, ils s’éclatent ! se réjouit Jean-Manuel Tinoco. Le seul problème, c’est qu’on ne peut pas faire de championnat, aller jouer au Camp des Loges ou au Racing Club de France comme chaque année..."


Même sanction pour leurs homologues seniors masculins qui évoluent en Régional 1. Une saison blanche sans montée ni descente devrait être décrétée.

Article plus récent chevron_right
Elite : podium en vue pour le BOUC Volley
chevron_left Article plus ancien
Marquinho : "Un match capital pour le podium"