La Vaillante prépare son gala annuel

 Gymnastique  La Vaillante de Beauvais   | Publié le par Bellovaque

La Vaillante de Beauvais retrouve l'Elispace le 28 novembre prochain pour son gala annuel. Un moment toujours très attendu pour l'association de gymnastique de la ville. 

L'évènement qui regroupe l'ensemble des adhérents de l'association, soit à ce jour 375 gymnastes durera environ 3 heures. L'entrée est au tarif de 4€ pour les enfants et de 8€ pour les adultes. Seul le contrôle du pass sanitaire sera demandé pour accéder au gala (ndlr : sauf modification des mesures sanitaires).


La Vaillante de Beauvais compte des groupes dès la petite enfance (1 à 5 ans), mais également des groupes loisirs, compétitions et sports adaptés. 


Pour la septième fois, le gala se tiendra dans la salle de spectacle de l'Elispace. Auparavant, c'était dans la salle Pierre de Coubertin et encore avant dans le gymnase occupé par l'association. Un gala qui s'inscrit donc dans le temps, puisqu'il existe depuis maintenant près de 30 ans. 


Une prévente des places sera organisée sur le site de la Vaillante. Il sera également possible de vous procurer des places le jour J.