Laronce / Sahnoun : Intérim prolongé pour une durée indéterminée

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : ASBO

L'Assemblée Générale de l'AS Beauvais Oise se tenait hier dans la salle de réception du stade Pierre-Brisson. La situation sur le banc de touche du club a été un sujet important de cette AG.

Depuis la rencontre face au Racing Colombes, perdue 5-3 par les Beauvaisiens, Sébastien Dailly est en arrêt maladie et prolonge toutes les deux semaines son arrêt. Les échanges avec le club sont minimalistes et le technicien également manager du club a sombré dans le mutisme. 

Les co-présidents du club ont décidé de faire appel à un duo interne pour palier en urgence cette situation inédite. Depuis, c'est donc Hervé Laronce et Kader Sahnoun qui s'occupent de l'équipe fanion en plus de leurs fonctions habituelles. Un duo intérimaire qui s'installe de plus en plus durablement avec des résultats convaincants, puisque l'ASBO n'a pas perdu en championnat avec les deux hommes sur le banc (2 victoires - 3 matchs nuls). Un bilan sublimé par une solidité défensive (0 but encaissé) et des résultats décrochés majoritairement à l'extérieur (4 matchs disputés à l'extérieur)


L'ASBO est ainsi sorti de la zone rouge et respire un peu mieux avant d'aborder un dernier match vendredi à Blois. Au cours de l'AG, le duo d'entraîneurs a été confirmé pour une durée indéterminée. La situation de blocage causée par Sébastien Dailly pourrait ainsi durer encore plusieurs mois. En attendant, Hervé Laronce et Kader Sahnoun continueront de diriger cette équipe qui doit confirmer vendredi à Blois.