Le BBCO de M. Dassonville a réagi à Bourbourg en match de classement

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Au micro de Radio Mercure, l'entraîneur du BBCO Maxime Dassonville est revenu sur le dernier rendez-vous victorieux à l'extérieur de son équipe en Pré-nationale (78-59 contre Bourbourg) après l'accroc de la semaine précédente à Hasnon. 

"On s’est déplacés avec six joueurs seulement à Bourbourg. J'ai pas mal de blessés en ce moment et forcément il y a un peu de lassitude chez les joueurs en ce moment. J’avais juste demandé aux joueurs qu’ils retrouvent nos valeurs de combativité, notre état d’esprit dur en défense. Et puis surtout prendre du plaisir. On nous met des matchs, on les joue à fond."

Les joueurs ont bien répondu à ça, on a bien démarré, on a pris très vite +10, +15 et on a géré jusqu'à la fin. On a même terminé le match à 5 seulement puisqu'il y a un joueur qui a pris deux fautes techniques et donc qui a été disqualifié du match. La seule chose regrettable sur ce match, c'est que l’ambiance n’a pas été excellente avec les adversaires qui nous ont un peu cherché. Ca aurait pu être mieux mais ça se termine bien. On joue encore contre Hasnon samedi et quoiqu'il arrive on terminera derrière eux au classement. On sera assurés d’être sixièmes au mieux, ce qui est assez absurde puisqu’ils ont sur l'ensemble de la saison 2 voire 3 défaites - si on les bat - de plus que nous…"