Le BBCO ouvre son compteur et se rassure en Prénationale

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex

Surpris à domicile lors du premier match de la saison, les hommes de Maxime Dassonville ont redressé la barre en déplacement ce week-end.

Samedi soir à Blendecques, les joueurs beauvaisiens l'ont emporté en force 68 à 62 pour le compte de la 2ème journée de Prénationale. Renforcée par le retour du polyvalent Henri Kahudi, l'équipe beauvaisienne a peiné mais a remporté un succès précieux pour lancer sa saison.

Les beauvaisiens avaient pourtant pris leurs distances dans le premier quart-temps (21-15) avant de conserver cet écart à la mi-temps (38-32). Mais un sursaut des locaux faisait fondre l'écart en faveur du Beauvais BCO (53-52). Finalement, les Beauvaisiens géraient mieux le money-time et l'emportaient 68-62, synonyme de première victoire cette saison !


9ème sur 14 équipes après deux journées de jouées dans la poule B, les beauvaisiens espèrent redresser la barre rapidement et rejouer les premiers rôles. Cela passera par une première victoire à domicile samedi soir face à Orchies (b), 4ème.