Le Beauvais Oise Badminton range les raquettes

 Raquettes  Beauvais Oise Badminton   | Publié le par Alex

Comme toutes les associations sportives, le club de badminton de la ville de Beauvais est en arrêt après avoir annulé les interclubs prévus à Beauvais le week-end dernier.

La fermeture du gymnase Felix Faure pour des raisons sanitaires vendredi matin a fait suite à l'annulation des compétitions prévues le week-end à Beauvais.

"Pour l'instant nous ne savons pas comment cela va se passer en ce qui concerne notre année de compétition explique Katy Baudet, la présidente du Beauvais Oise Badminton.

Nous espérons pouvoir disputer les rencontres plus tard dans l'année mais cela reste de l'ordre de la supposition précise Katy Baudet. Il reste aussi d'autres options, les classement pourraient être entérinés en fonction des 3 premières journées disputées. Où l'année de compétition pourrait tout simplement être annulée."

La dernière compétition pour le Beauvais Oise Badminton s'est déroulée le week-end du 7-8 mars à l'occasion du Championnat Régional Jeunes des Hauts de France.

A Aire sur la Lys, le minime Yassin Kucuk a été titré en double mixte tandis que la poussine Lucie Deslandes s'est inclinée en finale du simple dames.



Article plus récent chevron_right
N3 : Les championnats régionaux iront à leur terme
chevron_left Article plus ancien
L'avenir du championnat fait polémique à l'ASBO