Le BOT en mode reprise

 Raquettes  Beauvais Oise Tennis   | Publié le par Alex

Le Beauvais Oise Tennis a retrouvé ses jeunes licenciés de l'école de tennis durant les dernières vacances de février.

 C’est dans des conditions ensoleillées qu’une grosse partie des jeunes du BOT a repris le chemin des cours en extérieur au pôle tennistique du club situé rue Antonio de Hojas.

“On est en mode reprise, ce n’est pas vraiment des cours. On assure un accueil différencié en fonction des jeunes qui nous ont répondu nous expliquait vendredi dernier Nicolas Fizet, l’un des entraîneurs du BOT. On a organisé des plages horaires pour pouvoir accueillir toutes les pratiques aussi bien les plus jeunes avec le mini-tennis, nos moins de 10 ans et nos jeunes qui jouent en compétition. Pour les moins de 10 ans, on part sur une heure de séance, une heure et demie pour les autres.”

Comme bon nombre de clubs et d’associations sportives beauvaisiennes, le Beauvais Oise Tennis reste orphelin de compétitions durant cette période particulière. “Les tournois sont arrêtés, pour l’instant on n’a aucune visibilité sur la reprise” rappelle Nicolas Fizet.

Le club de tennis beauvaisien se heurte également à une incompatibilité entre le maintien des cours pour les licenciés adultes et les mesures liées au contexte sanitaire. "Les adultes peuvent jouer en pratique libre mais en ce qui concerne les cours c'est très compliqué à cause des restrictions."


Le club a en tout cas repris dès aujourd'hui ses entraînements hors vacances scolaires pour ses jeunes licenciés.

Article plus récent chevron_right
Beauvais veut ouvrir ses équipements au grand public
chevron_left Article plus ancien
Paris-Nice : Les beauvaisiens loin sur le chrono