Le BOUC Volley avance avec prudence vers la fin de saison

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Invaincu depuis le début de la saison avec un bilan parfait de 13 victoires en 13 matchs, le BOUC Volley est en pleine réussite cette saison mais le chemin reste encore important pour valider la remontée immédiate en Elite.

En pleine bourre depuis le début de cet exercice 2023-2024, le BOUC Volley compte 5 points d'avance sur son dauphine l'UGS Volley Seine Ouest et est désormais dans la position de chassé. "Tout le monde espère accrocher le leader admet l'entraineur beauvaisien Grégory Patin. Mais il vaut mieux être dans notre position que dans la position de nos adversaires."

A un peu plus de deux mois de la fin de saison, il reste encore sept rencontres aux partenaires d'Antoine Masset dans la poule C de Nationale 2. "L'équipe a à cœur de jouer le mieux possible chaque dimanche en fonction des forces en présence résume Grégory Patin. On a déjà eu de petites blessures qui ne se sont pas vues mais on a quand même réussi à dominer l'adversaire à chaque fois. Il reste quelques matchs pour continuer à réaliser ça." 

Avec un noyau dur de 9 joueurs, le BOUC Volley dispose d'une rotation limitée et espère pouvoir aller au bout de la saison sans pépin, en faisant appel à de jeunes éléments de sa formation. "Ce week-end, je vais sûrement faire appel à des jeunes pour compléter l'effectif confie Grégory Patin.

La dernière ligne droite vers l'objectif N2 débutera pour le BOUC Volley par un déplacement à Calais afin d'y affronter le Loisirs Intersport Saint-Pierre (b), 7ème au classement. Pour la 14ème ?