Le BOUC Volley démarre fort en 2021 !

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Bellovaque

Ce samedi soir, le BOUC Volley reprenait la compétition à Coubertin, face à la formation de Grenoble, classée sixième avec douze points (7 matchs disputés contre 9 pour Beauvais). 

Les locaux prennent rapidement les devants dans cette rencontre, sous l'impulsion de Morgado. Au premier temps mort réclamé par Grenoble, Beauvais mène 7-3. La formation isarienne continue de faire la course en tête dans ce premier set, menant 16-11 lors de la seconde interruption du jeu. Accrocheurs, Grenoble recolle au score à 19-18 et prend même les commandes avant que Marquinho pose un second temps mort en l'espace de quelques minutes (20-21). Le BOUC se reprend et la fin de set est particulièrement disputée, au bout du suspens et grâce à un bloc de Simin, Beauvais arrache le premier set 30-28. 


Le second set reprend sur le même rythme, avec un score serré au tableau d'affichage et un 15e point magnifique que remporte Beauvais (8-7). Un point déterminant, puisque par la suite, Beauvais se détache progressivement pour remporter nettement ce second set 25-16. 


Les volleyeurs beauvaisiens poursuivent sur la même dynamique dans le troisième set, prenant rapidement le large face à des grenoblois ne trouvant pas la parade. Un troisième et dernier set maîtrisé et convaincant, à l'image du match des beauvaisiens (25-15)


BOUC Volley - Grenoble V. Université Club : 30-28, 25-16, 25-15 en 78'


BOUC Volley : Nowak, Hondt, Eyango Dibena, Simin, Demiryurek, Goncalves, Josserand, Nikolov, Alvarez, Lefebvre, Morgado, Masset,

Article plus récent chevron_right
Elite : le BOUC Volley retrouve l'équilibre
chevron_left Article plus ancien
Romain Fleurier offre la victoire à Villefranche