Le BOUC Volley n'a pas manqué sa rentrée en Nationale 2 !

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Bouc Volley Officiel

Les joueurs beauvaisiens y ont ajouté la manière en s'imposant facilement en 3 sets secs face à Maronne-Canteleu.

Il ne fallait pas arriver en retard hier à Pierre de Coubertin ! Pour sa première sortie en championnat, le BOUC Volley était pressé et a plié le premier set en moins de 20 minutes (25-8). La formation de Grégory Patin ne laissait pas beaucoup plus de chances à son adversaire dans les deux sets suivants (25-13, 25-18) pour valider une affaire rondement menée en 1h17.


Le BOUC Volley a parfaitement lancé sa saison de Nationale 2 face au promu normand avec un nouveau groupe, mélange d'anciens du cru (Anthony Nowak, Antoine Masset, Serge Eyango, Altan Demiryurek) et de recrues comme Mohamed Bouchrit (de retour après avoir été formé au club), Pierre Carlu et Andres Arduino. Redescendu d'Elite cette saison, l'équipe beauvaisienne vise une remontée dans les deux ans selon les mots de son entraîneur Grégory Patin, évidemment très satisfait de l'entame de ses joueurs en championnat.


Leader provisoire de la poule C avant les matchs du jour, le BOUC Volley enchaînera à domicile dans deux semaines face à Saint-Renan Iroise.