Le BOUC Volley prépare déjà son effectif pour la saison prochaine

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Quelques jours après la fin des play-offs de Nationale 2, le BOUC Volley a déjà annoncé des arrivées et des prolongations pour la saison 2024/2025 en Élite.

Le BOUC Volley a tout d'abord enregistré l'arrivée de Nicolas Robins, central expérimenté de 28 ans en provenance d'Avignon. Le club beauvaisien a souhaité complété son effectif avec un jeune passeur de 22 ans Karim Moussa, formé à Cambrai il évoluait avec le centre de formation de cette équipe évoluant en Ligue B.

Après une saison exceptionnelle en Nationale 2, le BOUC Volley a d'ores et déjà reconduit l'ossature de l'équipe qui a fait son succès en dehors de l'emblématique Antoine Masset qui a décidé d'arrêter sa carrière de volleyeur au plus haut niveau après l'accession du BOUC en Élite.

Tout d'abord, l'entraîneur Grégory Patin poursuit l'aventure à la tête du volley beauvaisien comme l'a annoncé il y a quelques heures le club sur sa page facebook.

Figures depuis quelques années du BOUC Volley, le libéro Altan Demiryurek et le réceptionneur attaquant Serge Eyango Dibena seront toujours présents dans l'équipe la saison prochaine. 

Arrivés la saison passée pour renforcer l'équipe en Nationale 2, Andres Arduino (réceptionneur attaquant), Pierre Carlu (pointu) et Romain Morlet (central) ont prolongé leur bail avec l'équipe beauvaisienne.