Le BOUC Volley s'incline au tie-break face au leader

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Les beauvaisiens ont empoché un point ce soir face à la formation de Loisirs Intersport Saint-Pierre dans un match serré jusqu'au dénouement Appliqué, le BOUC n'a finalement cédé qu'au tie-break (25-19, 22-25, 22-25, 25-22, 9-15).

Dans le choc de la journée entre le leader et le BOUC Volley 3ème, ce sont les beauvaisiens qui prennent le meilleur départ. Solides dans tous les compartiments, les beauvaisiens empochent la première manche 25 à 19.

Revanchards, les joueurs calaisiens reprennent de l'allant et les beauvaisiens sont un peu plus friables. Les deux manches suivantes reviennent dans l'escarcelle du Loisir Inter Sport Saint-Pierre. 


Mais les beauvaisiens ne lâchent rien et reviennent à hauteur dans la chaude ambiance de Pierre de Coubertin pour recoller à deux manches partout. Manquant de lucidité et de jus dans les derniers instants de la partie, les beauvaisiens laissent échapper le tie-break à une solide formation calaisienne 15 points à 9.


Dans un beau match de volley, les beauvaisiens repartent avec un point et continuent leur saison pleine de solidité et d'abnégation. Au classement, le BOUC Volley se maintient sur le podium à la 3ème place avec 13 points.


BOUC Volley - Loisirs Inter Sport Saint-Pierre : 25-19, 22-25, 22-25, 25-22, 9-15 en 126'

BOUC Volley : Borges, Hondt, Eyango Dibena, Valdenaire, Simin, Demiryurek, Regehr, Frotte, Vieira, Possamaï, Rajoharivelo