Le match de Coupe de France entre Waziers et Beauvais sera rejoué

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Interrompu hier à la mi-temps suite à la grave blessure du milieu de terrain beauvaisien Eduardo Rodrigo, le 7ème Tour de Coupe de France qui oppose l'USM Waziers à l'ASBO sera rejoué en intégralité.

La rencontre se tiendra ce dimanche à 14h au stade Gayant. De ce fait, le match de championnat prévu entre l'ASBO et Epinal samedi à 18h est reporté à une date ultérieure.


La Fédération Française de Football a donc décidé de faire rejouer le match dans son intégralité à 0-0 et à 11 contre 11 au coup d'envoi mais a confirmé la suspension du joueur de Waziers exclu en première mi-temps... 


Une décision forcément difficile à digérer pour l'ASBO, qui menait au score dans une rencontre très rugueuse (4 cartons jaunes et un rouge côté Waziers en 45 minutes). Le billet acheté lors de la date initiale de la rencontre sera toujours valable. L'occasion peut-être pour le public de Waziers de faire preuve d'un peu plus de décence et de fairplay, lors du retour des beauvaisiens sur la pelouse de Gayant*...


*Après le départ de l'hélicoptère, les joueurs des deux équipes sont revenus sur la pelouse pour s'échauffer, dans l'éventualité d'une reprise de la rencontre. Les joueurs de l'ASBO ont été copieusement sifflés lors de leur retour sur la pelouse.

Article plus récent chevron_right
Coupe Objois : ça passe pour l'USAP et Allonne !
chevron_left Article plus ancien
Une semaine fructueuse pour les U18 de l'ASBO