Le match face à Rouen a laissé des traces à Beauvais

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

La rencontre amicale de l'AS Beauvais Oise face au FC Rouen avait d'amical que le nom. Les deux clubs qui vont évoluer en National 2, dans deux groupes différents, sont deux vieux ennemis sportifs avec une proximité géographique qui renforce l'antagonisme. 

L'ASBO est ainsi revenu de sa rencontre à Tourville sur Arques avec trois blessés. Pour Ludovic Saline, la cheville est légèrement touchée, il devra couper durant trois à quatre jours et manquera la rencontre de samedi contre le Racing Club de France.

chevron_right À lire aussi
L'ASBO ouvre son compteur !

Mathieu Duhamel est lui aussi touché à la cheville, une cheville qui a légèrement tourné. Pour l'attaquant de l'ASBO, la durée d’indisponibilité est estimée à une dizaine de jours. Il devrait donc manquer les deux prochaines rencontres amicales.

Enfin, cas le plus sérieux, celui de Sofiane Benatmane. Le jeune attaquant a dû se rendre aux urgences hier soir pour se faire plâtrer. Il passera prochainement des examens complémentaires afin d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Son indisponibilité sera de plusieurs semaines...