Le point sur l'infirmerie de l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise retrouve la compétition officielle ce samedi à 18h00 du côté du stade Léo Lagrange de Sainte-Geneviève des Bois. 

Les beauvaisiens sortent d'une préparation réussie, après deux défaites face à des formations professionnelles (SM Caen et USL Dunkerque), les hommes de Sébastien Dailly ont enchaîné un match nul et trois victoires, en ne prenant pas un seul but !


Le point noir de cette préparation concerne l'infirmerie. Face à l'US Créteil, Beauvais a perdu trois joueurs : Morgan Mauquit (rupture du ligament antérieur), Gaëtan Fallempin (adducteur, forfait pour le premier match) ainsi que Zakarie Labidi dont le retour à l'entraînement est programmé cette semaine. 

Lors du dernier match de préparation contre Dieppe (2-0), Romain Elie et Eduardo Rodrigo sont sortis sur blessure. Pour l'heure, le diagnostic n'est pas posé et les deux joueurs sont incertains pour la première journée. Dans tous les cas, Sébastien Dailly devra faire sans Morgan Mauquit et sans Gaëtan Fallempin pour débuter la saison. 

Article plus récent chevron_right
Arnaud Démare revanchard sur la Vuelta
chevron_left Article plus ancien
Paleni et Hansart loin sur la course en ligne