Les bons chiffres de l'ASBO !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

L'AS Beauvais Oise affiche de belles statistiques depuis plusieurs rencontres et plus globalement sur cette saison 2021-2022.

Malgré une saison hachée par de nombreuses complications, le club isarien a toujours su se relever pour se retrouver à quatre journées de la fin sur le podium du groupe B de National 2. 


Certes, la montée est inaccessible pour cette saison mais derrière le duo de tête composé du Paris 13 Atletico et de Fleury 91, Beauvais est l'équipe qui a le plus gagné cette saison (13 des 26 matchs joués (50%)). Raphaël Adicéam a gardé sa cage inviolée depuis cinq matchs, le dernier joueur a avoir percé la défense beauvaisienne est Okenna Onwuzurumba, l'attaquant d'Haguenau (2-3). Le portier de l'ASBO est donc infranchissable depuis 480 minutes ! D'ailleurs, plus largement, sur les neuf derniers matchs de championnat, Beauvais totalise 8 clean-sheets. Il n'y en avait eu que cinq auparavant. 

Une seule équipe fait mieux sur les neuf derniers matchs, c'est Fleury, qui s'est pleinement relancé dans la course à la montée, profitant de plusieurs faux pas de Paris 13. 


En dehors de ses bases, Beauvais est l'équipe qui a le plus gagné avec Fleury (ndlr : 8 victoires). Le club francilien fait légèrement mieux que l'ASBO avec un nul de plus sur un total de 13 matchs. L'ASBO possède par ailleurs la meilleure défense à l'extérieur de la poule (8 buts encaissés) avec Saint-Maur Lusitanos.