Les co-présidents de l'ASBO annoncent leur démission

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Dans un communiqué publié dans la matinée sur son site officiel, le club beauvaisien a rendu publique la démission de ses coprésidents Sylvain Reghem et Guillaume Godin.

C'est un coup de tonnerre qui a résonné ce matin à l'annonce de la démission des actuels présidents de l'AS Beauvais Oise. Après 6 ans à la tête du club, Guillaume Godin et Sylvain Reghem ont décidé de démissionner de leur poste dans un communiqué diffusé sur le site officiel de l'ASBO. "Cette décision découle d'une longue réflexion qui nous a conduit, dans l'intérêt du club, à passer la main avant la fin de la saison en cours précise le duo. En effet, nos activités professionnelles ne nous laissent plus assez de temps au quotidien pour nous consacrer pleinement à notre fonction au sein de l'association" ajoutent-ils.


Dans ce communiqué, les présidents démissionnaires assurent préparer activement la transition avec leurs successeurs. Le club devrait avoir jusqu'au 31 juin pour trouver un successeur.


Selon diverses sources, le club n'aurait à l'heure actuelle aucune solution de repli; situation à laquelle s'ajoute un déficit de 400 000€ à combler comme évoqué lors de la dernière Assemblée Générale du club le 13 décembre dernier. Une chose est sûre, les prochaines semaines risquent d'être mouvementées à l'ASBO avec la quête d'un repreneur pour sauver le club.