Les Prédators contraints de jouer le barrage d'accession à Amiens !

 Football Américain  Les Predators   | Publié le par Alex

Prévu dans un premier temps à Beauvais, le match entre les Prédators de Beauvais et les Pirates de Rouxmesnil-Bouteilles se disputera à Amiens.

Résidant à l'année du stade Léopold Louchard, les Prédators de Beauvais ne pourront évoluer à domicile puisque ce dernier est actuellement en rénovation. Souhaitant ardemment disputer ce barrage dans la ville-préfecture, les beauvaisiens n'ont pas reçu l'aval de la Ville pour jouer sur le terrain principal de Marcel Communeau ou à Pierre Brisson.

"C'est très frustrant parce qu'on pensait avoir mérité un grand stade avoue Théophane Méribault, président des Prédators, et de pouvoir être devant notre public. Après ce n'est pas grave mais ça fait un match de barrage un peu plus neutre."


Les Prédators joueront donc cette rencontre cruciale à Amiens sur le terrain du Grand-Marais dans le stade des Spartiates d'Amiens, l'un des meilleurs clubs de l'hexagone.

"C'est un stade 100% foot américain, avec tribunes, marquage au sol du nombre de yards, avec les poteaux de football américain rappelle Théophane Méribault. C'est un stade qui est à la hauteur de l'évènement !"


Début des hostilités dimanche à 14 heures.