Marquinho : "'On a réalisé une belle prestation samedi"

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

L'entraîneur du BOUC Volley Marquinho est revenu au coup de sifflet final sur la belle victoire de ses joueurs samedi face au PUC 3 sets à 0.

Le technicien du BOUC Volley s'est déclaré satisfait de la performance de ses joueurs avant de revenir de manière globale sur le début de saison.

"Je suis satisfait, on a pris les 3 points sans laisser de set. Les joueurs ont réalisé une belle prestation, on a su bien jouer stratégiquement sur ce match-là. On a touché beaucoup de ballons en défense et au bloc.

Le bilan du début de saison est mitigé, on est un peu déçus. Le championnat d'Elite est équilibré, il faut aller à la guerre tous les week-end que ce soit à la maison où à l'extérieur. Il faut se préparer à jouer des batailles."


L'ambiance feutrée de la salle Pierre de Coubertin n'a pas manqué d'interpeller le coach beauvaisien pour cette première rencontre disputée à huis clos.

"Ca me touche au cœur de ne pas voir les Bouquetins ici derrière nous. On n'a plus le bruit de la salle, les supporters qui chantent, la musique, c'est vraiment frustrant. Il faut s'habituer maintenant à jouer avec le silence, dans une ambiance d'entraînement et tout faire pour prendre les 3 points."



Article plus récent chevron_right
L'ASBO dans la moyenne pour les contrats fédéraux
chevron_left Article plus ancien
Arnaud Démare, coureur le plus victorieux en 2020 !