Marquinho : "Nous sommes déjà tournés vers le match contre Lyon"

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Au repos ce week-end en championnat, les hommes de Marquinho ont profité de cette semaine d'entraînement pour régler quelques détails avant d'affronter l'ASUL Lyon à l'extérieur le week-end prochain.

"On a plus travaillé durant cette semaine sur les détails à ajuster dans l’équipe comme la réception ou le service.

Pour nous, c’est une semaine tranquille. On a pas de match ce week-end donc on perd un peu le rythme qu’il faudra retrouver la semaine prochaine. Même si on travaille déjà mentalement pour le match contre Lyon. 

On a eu un peu de chance car on a deux joueurs blessés Mateus (Borges) et Enzo (Josserand) qui ont quelques petits problèmes musculaires, ils ont pu se reposer cette semaine.

Physiquement,ça commence à être compliqué. Le travail qu’on a en salle de musculation n’est pas le même qu’on peut faire ici dans la salle pour travailler la force, la musculature. Ce n’est pas facile à gérer.


On va regarder les résultats de ce week-end pour voir ce qu’il se passe. On va essayer de voir des vidéos pour avoir plus d’informations sur les adversaires. Ce n’est pas parce qu’on ne joue pas que le championnat s’arrête."