Match crucial ce soir pour les ex-beauvaisiens de l'US Chantilly

| Publié le par Alex
Crédit photo : ASBO

Les cantiliens affrontent le Touquet dans un match de National 3 à rejouer ce soir au stade des Bourgognes. Après une saison difficile, les coéquipiers de Sofiane Benatmane et Drissa Traoré sortiraient de la zone rouge en cas de victoire. 

Tenus en échec le 16 mai 4-4 sur le terrain par le dernier Le Touquet, l'US Chantilly avait appris dans la semaine suivante le replay du match en raison d'un imbroglio administratif lié au numéro d'un maillot côté Touquettois.

Sans doute galvanisé par cette possibilité de rejouer un match qui leur avait échappé, les cantiliens ont trouvé les ressources pour s'imposer ce week-end à l'extérieur face à l'Amiens SC 1 à 0 grâce à un pénalty de Drissa Traoré.


Composée en partie de joueurs passés par l'AS Beauvais Oise - Martin Gneba, Yves Owomat, Sofiane Benatmane et donc Drissa Traoré étaient titulaires ce week-end - l'US Chantilly, 12ème et premier relégable pourrait faire un premier pas vers le maintien ce soir à 19h s'ils parvenaient à s'imposer face au Touquet, condamné à la descente et totalement démobilisé en cette fin de saison.