Mercato : L'ASBO se renforce encore

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Après le défenseur Adil Azbague et l’attaquant Yanis Barka, l'AS Beauvais Oise enregistre un troisième renfort pour la seconde partie de la saison.

Le club vient d'annoncer la signature de Raphaël Adicéam (31 ans), un gardien de but expérimenté qui a disputé dix matchs de National 1 la saison passée. C'est un gardien habitué aux joutes du National 2, puisqu'il totalise pas moins de 131 rencontres à ce niveau sous les couleurs de l'ESSG ou encore d'Aubervilliers.

Il débarque dans l'Oise pour palier la blessure d'Erwin Zelazny qui sera éloigné des terrains pour plusieurs mois encore. 


« C’est un réel plaisir pour moi de m’engager ici et de pouvoir reprendre du rythme. J’avais déjà eu des contacts avec Beauvais par le passé, mais ça ne s’était pas fait. L’ASBO a de bonnes infrastructures et un beau projet. Je pense que les 6 prochains mois vont être très intenses. Je vais donc tout donner et m’investir pour qu’on atteigne nos objectifs. » a confié le néo-beauvaisien sur le site officiel du club.

chevron_left Article plus ancien
Barbier a terminé 2021 en beauté