Mercato : l'ASBO tient son avant-centre !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Genets Anglet Football

Le club beauvaisien a officialisé il y a quelques minutes l'arrivée de Mehdi Jaki (24 ans) , première recrue de la saison 2022/2023 et avant-centre prolifique de National 3 au sein de la formation d'Anglet (crédit photo : Sud Ouest).

Le franco-marocain sort d'une saison particulièrement réussie puisqu'il a inscrit 19 buts en 25 matchs avec Anglet pour s'offrir le titre honorifique de meilleur buteur du groupe Nouvelle-Aquitaine de N3.


Cet attaquant d'1,83 m a notamment roulé sa bosse à Niort en N3 où il a inscrit la bagatelle de 25 buts en 56 matchs avec la réserve des Chamois Niortais. Sélectionné avec les espoirs du Maroc en janvier 2018, Mehdi Jaki a effectué une demi-saison dans son pays d'origine au Mouloudia d'Oudja avant d'atterrir en D2 chypriote.


Le néo-beauvaisien a ensuite effectué une saison probante avec le Tours FC (5 buts en 11 matchs dont seulement 2 titularisations) mais la trajectoire de l'attaquant franco-marocain s'est vue freinée par le COVID avant donc d'exploser cette saison sous les couleurs des Genêts d'Anglet.


La première recrue de l'ASBO pourrait bien être le buteur que l'équipe beauvaisienne attend pour franchir un nouveau palier la saison prochaine en Nationale 2.