N2 7ème journée : l'ASBO et Chambly se quittent dos à dos

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Pas de vainqueur ce soir dans le derby isarien entre l'ASBO et le FC Chambly Oise. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul et vierge 0 à 0.


Face à une solide équipe de Chambly 4ème au coup d'envoi, l'ASBO du duo Laronce-Sahnoun n'a pas démérité dans un derby qui a surtout mis en avant les deux gardiens.

En difficulté en début de match, l'arrière-garde beauvaisienne n'a jamais été mise en défaut et a toujours su compter sur un Raphael Adicéam impeccable, à l'image de son début de saison.

Sur le front de l'attaque, les beauvaisiens ont su saisir les opportunités à l'image d'un Shelton Guillaume actif sur son côté et d'un Mathieu Géran solide dans son rôle de numéro 9. Ce dernier a même eu l'occasion d'ouvrir le score à la 53ème mais le gardien camblysien Simon Pontdémé intervenait (0-0, 50').

Ce même Pontdémé sauvait sa formation d'un arrêt réflexe sublime à la 61ème minute de jeu sur un beau plat du pied de Morgan Mauquit. Les beauvaisiens poussaient sans toutefois tromper la vigilance du gardien de Chambly, auteur d'une grosse partie.


Le derby a finalement accouché d'une souris avec ce 0 à 0 final mais les beauvaisiens, auteur d'une belle prestation et ayant eu les meilleurs occasions durant la rencontre, pourront capitaliser sur ce point la semaine prochaine avec un nouveau déplacement à Chartres, 5ème. Avec un match de moins au compteur, les beauvaisiens restent premier relégable à la 12ème place avec 9 points


FC Chambly - ASBO : 0-0

ASBO : Adicéam - Doré, Pelletier, Soaré, Digbeu (c) (Diakhité, 85ème) - N’Guessan, Popelard - Azbague, Mauquit, Guillaume (Koura, 72ème) - Geran (Jaki, 85ème)