N2 : l'ASBO achève sa saison sur un large succès à domicile

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : ASBO

Pour sa dernière sortie de la saison, la formation de Christophe Taine a offert du spectacle à Pierre-Brisson en s'imposant 6 à 2 face à l'AF Virois.

8ème au coup d'envoi de cet ultime rendez-vous de la saison après un exercice en dents de scie, l'AS Beauvais Oise a délivré un festival offensif qui s'est notamment dessiné dans le dernier quart d'heure de la rencontre.

Sous les yeux du nouveau président du club Kévin Gonthier, présent dans les travées du stade Pierre-Brisson, les attaquants beauvaisiens ont brillé, notamment dans les dernières minutes de la partie.


Mis en échec pendant plus de 70 minutes - un doublé du virois Corenthin répondant à une réalisation de Abdel Hbouch puis de Yanis Barka en première mi-temps - l'ASBO a finalement pris le large d'abord sur une superbe frappe enroulée de Barka (3-2, 73') puis sur un magnifique triplé de Shelton Guillaume. Entré en jeu à l'heure de jeu à la place de Patrice Mendy, l'ailier beauvaisien profitait de sa vitesse et des espaces, dans une défense viroise aux abois, pour frapper à trois reprises (74', 85', 90').

Les sang et neige terminaient donc sur une large victoire 6 à 2 une saison 2023/2024 en demi-teinte. 7ème de la poule C avec 37 points, l'Association Sportive Beauvais Oise est d'ores et déjà tournée vers la saison prochaine de National 2 avec une nouvelle équipe dirigeante à sa tête.