N3 : L'ASBO confirme à domicile

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Fort de son succès contre Le Touquet (3-0) à domicile la semaine dernière, l’équipe de Sébastien Dailly a remis le couvercle une nouvelle fois sur le même score après un match globalement maîtrisé de bout en bout face à la réserve de l'US Boulogne-sur-Mer. 

Sur sa pelouse, l’équipe isarienne se montrait d’emblée dangereuse et ouvrait le score par l’intermédiaire de son buteur Damien Mayenga. L’avant-centre beauvaisien inscrivait alors sa quatrième réalisation en trois matches avant de se voir refuser un but pour hors-jeu peu avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la réserve de Boulogne se faisait pressente sur les cages de Samuel Atrous. Cependant, l’ASBO opérait en contre et sur l’un d’entre eux, Dutruge était bousculé dans la surface par Oyono. L’arbitre signifiait le point de penalty et infligeait un deuxième carton jaune au défenseur de Boulogne, synonyme d’expulsion. Mayenga ratait cependant sa frappe après une course d’élan hésitante, le ballon heurtant le montant de la cage boulonnaise.


Il trouvait cependant 5 minutes plus tard Gaëtan Fallempin d’une talonnade lumineuse. L’ailier beauvaisien aggravait le score puis s’arrachait ensuite en contre pour s’offrir un doublé (3-0).

Les hommes de Sébastien Dailly se rendront ce samedi sur le terrain de Valenciennes (B) pour confirmer leur bonne dynamique.


Article plus récent chevron_right
Sébastien Dailly : "On a décidé d'être plus acteur"
chevron_left Article plus ancien
Bilan mi-saison : L'ASBO toujours dans la course !