N3 : le BOUC Handball tombe dans la zone rouge

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Grosse désillusion ce week-end pour les handballeuses beauvaisiennes, battues à Pévèle 32 à 27 pour le début de la phase retour en Nationale 3.

Une défaite qui les fait plonger dans la zone rouge pendant que leurs adversaires en sortent grâce à ce succès.

Les beauvaisiennes avaient pourtant longtemps fait jeu égal à l'extérieur dans la salle Marcel Cerdan de Villeneuve d'Ascq et n'étaient menées que d'un but à la mi-temps (13-14). Au retour des vestiaires, le BOUC Handball repassait même devant à la 40ème sur un but de Bintou Camara (19-18).

Malheureusement, les beauvaisiennes ne parvenaient pas à confirmer leur bonne dynamique dans les vingt dernières minutes et s'inclinaient finalement 32 à 27.


Une défaite rédhibitoire puisque les joueuses de Jean-Philippe Manigot et Thibault Perret occupent désormais la première place de relégable. Il reste douze matchs au BOUC Handball pour se maintenir en N3, le premier d'entre eux aura lieu samedi soir à Allonne dans le derby isarien face à Crépy-en-Valois.


Pévèle Handball Club/Villeneuve d'Ascq Handball - BOUC Handball : 32-27 (14-13)

BOUC Handball : Doat (12 arrêts), Boulart (9/14 aux tirs), Camara B. (5/9), Camara N. (7/18), Etienne, Garbe (3/5), Grosjean (0/2), Postel (0/3), Renard (2/9), Vasseur (1/6)