N3 : le BOUC Handball tombe face au leader Soissons

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Les hommes de Thomas Tetart ont tenu une mi-temps hier soir avant de céder face à l'équipe axonaise, invaincue depuis le début du championnat.

Il faut dire que la partie était mal engagée pour les beauvaisiens avec la disqualification du gardien titulaire Badreddine Somai dès la 8ème minute de jeu. Pourtant, le BOUC Handball menait 7-5 après un jet de 7 mètres de Théo Guerard dix minutes plus tard.

Les beauvaisiens sont restés au contact toute la première mi-temps achevée sur le score de 11 à 9 en faveur de Soissons grâce notamment aux dix arrêts du gardien remplaçant Pierre-Maël Sice.


Au retour des vestiaires, les choses se sont finalement corsées pour les beauvaisiens en difficulté, à l'image de Valentin Mancier, auteur d'un inhabituel 0/7 en attaque. Finalement défaits 30 à 20 par Soissons, les beauvaisiens glissent à la 10ème place synonyme de position de premier relégable, un classement provisoire puisque les beauvaisiens comptent un match en moins.



BOUC Handball - AC Soissons Handball :20-30 (9-11) 

BOUC Handball : Sice (17 arrêts), Somaï (1 arrêt), Balny (5/6 aux tirs), Bonnet (1/3), Boudon (2/7), Crombez (1/3), Guérard (3/7), Laden P. (5/7), Lavernot, Mancier (0/7), Motamanni (2/2), Perret, Riahi, Sy (0/3)