N3 : Mayenga désormais meilleur buteur

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Inarrêtable en ce début d'année 2020, Damien Mayenga est un des artisans de la nette montée en puissance de l'AS Beauvais Oise. 

L'attaquant âgé de 32 ans avait débuté la saison timidement, handicapé par une blessure au genou qui l'avait empêché de participer à la préparation estivale. Sylvain Reghem nous confiait récemment que le joueur avait fait beaucoup d'efforts en fin d'année pour revenir au meilleur de sa forme. Des efforts payants, puisque s'il a marqué cinq buts durant la phase aller, Mayenga en est déjà à sept en seulement cinq matchs matchs en 2020.

Le joueur passé par le FC Nantes a marqué douze buts et il est désormais le meilleur buteur de la poule des Hauts-de-France de National 3. Il devance notamment Despois, l'attaquant de l'Amiens AC (10 buts). S'il poursuit sur cette dynamique, il pourrait battre son record datant de la saison 2015-2016, il évoluait alors sous les couleurs de Roye-Noyon, entraîné par un certain Sébastien Dailly. Il avait alors marqué dix-neuf buts au cours de la saison disputée en CFA.

Article plus récent chevron_right
Le Skatepark Laverdure annonce sa réouverture
chevron_left Article plus ancien
Dailly : "On se demandait où on en était"