National 2 26ème journée : "On a eu un jour sans trop de réussite"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Le duo d'entraîneurs de l'ASBO Hervé Laronce - Kader Sahnoun est revenu sur le match nul 0-0 obtenu par leur équipe face à Granville samedi soir. Les beauvaisiens ont fait preuve d'inefficacité devant les cages adverses mais a également manqué de réussite en attestent les deux poteaux touchés.

Messieurs ce soir, c'est un point de gagné ou deux points de perdus ?

Hervé Laronce : Je pense que sur l'ensemble du match, ce sont deux points de perdus. On a deux poteaux, un pénalty qui n'est pas sifflé. Ils n'ont pas vraiment d'occasions nettes tranchantes. On a quand même beaucoup plus de situations qu'eux. Forcément, je pense plus qu'on perd deux points qu'on en gagne un aujourd'hui.

Malgré tout, on a fait une première mi-temps assez moyenne. La deuxième mi-temps bien meilleure aurait du nous permettre de prendre l'avantage.


On sent que les joueurs pêchent depuis 2-3 matchs dans la finition.

Il y a peut-être aussi un peu de fatigue. On a tourné avec 20 joueurs depuis quasiment la reprise au mois de janvier. Ce sont des joueurs qu'on a énormément sollicité. Il y a peu de repos, on enchaîne les matchs. Donc il y a un peu de fatigue mais je pense que c'est pour toutes les équipes aussi. 

Et puis on aussi que sur la première mi-temps, on a une bonne opposition au niveau technique. Ils essayaient de nous aspirer pour nous prendre un petit peu par-dessus dans le dos. Tout ça fait que ça rend les matchs difficiles pour tout le monde, nerveusement, physiquement.


Ce qui reste positif, c'est que vous avez eu beaucoup d'occasions face à une équipe très en forme actuellement.

On retient ça de positif et puis l'allant des joueurs. Les joueurs ont toujours la volonté d'aller vers le but adverse, donc on se contente pas d'attendre que les choses se passent. On essaie, on remet à l'ouvrage à chaque fois ce qu'on n'a pas réussi à faire. Il y a des jours où on a plus de réussite que d'autre, aujourd'hui, on a un jour sans trop de réussite. Ca fait plusieurs matchs qu'on a pas de réussite et aussi pas d'efficacité parce qu'on a les occasions.