National 2 : battu à Granville, l'ASBO regarde vers le bas

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Hier soir dans la Manche, les joueurs beauvaisiens ont concédé une nouvelle défaite à l'extérieur à l'issue d'une prestation terne et sans réussite lors de la 7ème journée de National 2 dans la poule C.

Dans un début de première mi-temps où les deux équipes se jaugaient, ce sont les locaux qui tiraient les premiers après un pénalty concédé par l'arrière-garde beauvaisienne. Sofiane Hamard se chargeait de transformer la sentence (1-0, 18'). L'ASBO réagissait et n'était pas loin d'obtenir également un pénalty mais l'arbitre sifflait finalement une simulation de Barka dans la surface. Dans la foulée, une belle occasion de Patrice Mendy était sauvée sur sa ligne par la défense granvilloise. Malgré deux nouvelles occasions avant la mi-temps, l'ASBO rejoignait les vestiaires avec un but de retard.


Au retour des vestiaires, l'entrée de Yacine Boucharoud redonnait de l'allant à l'attaque beauvaisienne. Les Beauvaisiens étaient récompensés avec l'égalisation signée Abdel Hbouch (1-1, 54') sur une passe décisive de Mendy, mais ne parvenaient pas par la suite à doubler la mise. Sur l'une de leurs rares occasions franches de la deuxième mi-temps, Granville finissait par doubler la mise par l'ancien beauvaisien Vincent Créhin (2-1, 77') et mettre fin aux espoirs beauvaisiens.


L'ASBO quittait le stade Louis Dior de Granville sur une défaite, la troisième à l'extérieur où ils ne se sont toujours pas imposés depuis le début de la saison. Désormais 9èmes, les Beauvaisiens regardent vers le bas et la zone de relégation. Avec laquelle il faudra prendre ses distances lors du prochain rendez-vous prévu à domicile, face à Chateaubriant (7ème) le 4 novembre prochain.