National 2 : l'ASBO enfin victorieuse !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Après une entame de match catastrophique, les footballeurs beauvaisiens ont finalement renversé la tendance face à Saint-Quentin au terme d'un match riche en buts (4-2) pour arracher leur première victoire de la saison. 

L'ASBO débutait le match de la plus mauvaise des manières en encaissant un but des la deuxième minute après un numéro de Cambrone dans la surface. Dans la foulée, sur un hors-jeu pourtant flagrant, Saint-Quentin doublait la mise par Savane (0-2, 8ème) 

Après cette entame catastrophique, les rouge et blanc réagissaient mais la frappe de Haddou était trop enlevée. Finalement les beauvaisiens trouvaient l'ouverture sur un beau coup franc de Mauquit (1-2, 29ème) et la fin de période s'avérait encourageante. 

Au retour des vestiaires, les beauvaisiens prenaient l'ascendant et égalisaient finalement à la 62ème minute sur une percée de Haddou conclue victorieusement par Duhamel. La recrue phare du mercato Beauvaisien ouvrait son compteur pour sa première titularisation. 

Les rouge et blanc parvenaient à prendre ensuite l'avantage sur un corner et une belle reprise de volée de Rodrigo (3-2, 67ème). 

Au terme d'une deuxième mi-temps parfaitement maîtrisée, les hommes de Sebastien Dailly aggravaient même la marque par Haddou, bien lancé dans la profondeur (4-2, 83ème). 

Après un début de championnat compliqué, l'ASBO s'est rassuré ce soir à domicile. Reste à confirmer cette belle prestation samedi prochain à l'extérieur contre Schiltigheim. 

Article plus récent chevron_right
Enzo Paleni deuxième du GP Rüebliland
chevron_left Article plus ancien
Le BBCO débute sa saison par une victoire