National 2 : l'ASBO manque sa rentrée

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

L' ASBO s est inclinée 1-0 contre Metz (b) en ouverture du championnat de National 2. Les hommes de Sébastien Dailly ont poussé en fin de match sans parvenir à renverser la tendance. 

C'est pourtant Ludovic Saline et les beauvaisiens qui se montraient les plus dangereux d'entrée mais la frappe du joueur beauvaisien était repoussée par le gardien adverse. 

Au terme d'une première mi temps équilibrée, Saline une nouvelle fois s'illustrait mais sa frappe était trop croisée. Les deux équipes revenaient finalement aux vestiaires sur un score nul et vierge. 


Les beauvaisiens se faisaient cependant piéger dès le retour des vestiaires sur un contre des locaux, Atrous ne pouvait que s'incliner à la 47ème minute.

Sebastien Dailly injectait du sang neuf à la formation beauvaisienne en faisant rentrer dix minutes plus tard Mauquit et Haddou dont la tentative lointaine de lob était trop croisée. 

A la 80ème minute, Andrea Marques laissait ses équipiers à 10 après un deuxième jaune sur un tacle appuyé. Les rouge et blanc pourtant en infériorité numérique poussaient et dans les dernières minutes du temps réglementaire Martin Gneba voyait sa tête claquée par le gardien messin. Fallempin voyait ensuite son coup franc repoussé par la barre dans le temps additionnel. 

Après une dernière occasion dans la surface adverse, l'arbitre renvoyait les deux équipes au vestiaire. 


L ASBO manquait donc son retour en National 2. Les hommes de Sébastien Dailly devront se rattraper samedi prochain pour la réception de Lusitanos Saint Maur samedi à Pierre-Brisson. 

chevron_left Article plus ancien
#FCMASBO : Duel de promus en ouverture