National 2 : l'ASBO n'a pas trouvé la clé face aux Voltigeurs

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Hier à Pierre-Brisson en présence de leur public, les joueurs beauvaisiens ont fait preuve d'inefficacité pendant 90 minutes et ont du se contenter d'un match nul 0 à 0 à domicile face aux Voltigeurs de Châteaubriant.

Au coup d'envoi, Christophe Taine, suspendu pour cette rencontre et qui a observé l'ensemble de la rencontre en tribunes, avait innové en proposant une défense à 5 pour débuter cette partie. Il faut dire que l'équipe beauvaisienne était fortement diminuée au coup d'envoi avec les nombreuses suspensions et blessures auxquelles elle était confrontée.


Sur le terrain, les joueurs beauvaisiens ont malgré tout eu de nombreuses occasions mais cette domination, à tout le moins en terme de dangerosité, est restée stérile pendant 90 minutes. Malgré les efforts d'Abdel Hbouch et Yacine Boucharoud très actifs hier soir, l'ASBO n'est pas parvenu à forcer le verrou adverse. Les beauvaisiens auront sans doute eu la meilleure occasion par Emmanuel Latron mais le centre-tir du latéral rouge et blanc s'échouait sur la barre transversale (37').


Pour le reste, le match oscillait entre occasions ratées et périodes maussades dans le jeu pour les beauvaisiens à qui il manquait franchement une étincelle de plus hier soir. Avec ce 0-0 à domicile, l'ASBO conforte son invincibilité dans son antre (2 victoires, 2 nuls) mais fait la mauvaise opération de la journée en raison de la victoire de Saint-Brieuc à Saint-Malo. Les Beauvaisiens sont désormais 10ème avec 9 points avant de se déplacer à Dinan-Léhon (7ème). 

Ils retrouveront leur entraîneur Christophe Taine et deux cadres (Digbeu et Baptista) à cette occasion, un match qui pourrait servir de bascule dans une saison qui a pour le moment du mal à se lancer côté beauvaisien...